Contacter le référent RGPD

Code de suivi

CMMBRBQV

Étapes

  1. 1 2 Édition (étape courante)
  2. 2 2 Validation

Contacter le référent RGPD

Saisir un mail valide

L’exercice de vos droits nécessite de fournir la justification de votre identité. Votre demande ne peut concerner que les données à caractère personnel qui vous concernent.

La gestion des demandes de droits constitue un traitement de données. Ce traitement a pour but de permettre le suivi des demandes et la conservation d’un historique pour pouvoir justifier des réponses apportées. Ces données sont accessibles au service en charge de la gestion des demandes de droits.

La conservation de ces données est assurée pendant l’année civile de la demande plus 5 ans. Les justificatifs d’identité sont conservés 1 an après la demande.

Conformément à législation, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, à la limitation du traitement et à l’effacement.

Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données, par courrier à l’adresse ci-dessous, en joignant un justificatif d’identité, ou via le formulaire ci-dessus.

À l’attention du délégué à la protection des données

Hôtel de ville, Cours Massena

06600 Antibes

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.