Poser une question ou prendre un rendez-vous

Code de suivi

PVHDSNGK

Étapes

  1. 1 2 Édition (Ă©tape courante)
  2. 2 2 Validation

Poser une question ou prendre un rendez-vous

Vous rencontrez des difficultés, vous avez une question : 

  • Vous pouvez joindre le référent au 04.92.90.50.37 le mardi et jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
  • Vous pouvez poser votre question dans ce formulaire 
  • Vous pouvez prendre rendez-vous, le mercredi de 9h00 à 12h00 dans l'agenda de ce formulaire

 

Merci de remplir les champs obligatoires*

Saisir un mail valide

L'adresse de votre rendez-vous : 9 rue des Frères Olivier - 1er étage – Unité taxe de séjour - 06600 Antibes

Protection des données à caractère personnel
Le présent formulaire a pour finalité de vous permettre de prendre contact avec les différentes équipes de la ville d’Antibes Juan-les-Pins, pour répondre aux demandes, et assurer un suivi de ces demandes.
Ce traitement repose sur l’intérêt légitime de la ville d’Antibes Juan-les-Pins qui en est responsable, de proposer un moyen simple et efficace pour joindre ses services.
Le traitement ne concerne que les usagers et les équipes de la ville d’Antibes Juan-les-Pins en charge d’y apporter une réponse. Les données ne seront accessibles qu'à l’équipe concernée par la demande et au prestataire technique en charge de la plateforme.
Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de votre demande.
Vous disposez de droits sur vos données : vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour toute question ou pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de la ville d’Antibes Juan-les-Pins, en utilisant le formulaire suivant : Contacter le référent RGPD
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.